Publié le Laisser un commentaire

Astral T1 – Service Presse

AstralSP

Merci à Vanessa d’avoir pris le temps de lire et chroniquer Astral, dans un moment difficile. Mon univers est aussi là pour ça. Pour aider et soulager, peut être donner des pistes de réflexions pour tous ceux qui ont perdu un être cher et qui se questionnent sur le devenir de notre âme après la mort de notre corps.

Mes impressions : Je tiens à remercier l’auteur pour son roman. Il a été une magnifique révélation à un moment critique pour moi. Je lui demande encore de m’excuser pour le retard de son SP mais la douleur de la perte d’un être cher même assez brusquement, m’a empéchée de me consacrer à ma passion … La lecture.

L’histoire dans laquelle on se retrouve plongé est la vie après la mort . Il n’y a pas de néant mais plutôt une renaissance pour les habitants de Providence.

On y découvre le parcours d’Odysseus qui « revient » après sa vie sur terre. C’est alors qu’il est de retour parmi les siens qu’il reçoit une mission …

C’est un roman que j’ai profondément apprécié et qui m’a fait replonger dans la lecture.

Les personnages sont assez attachants , voire remarquablement drôles pour certains 🙂 avec de fameux traits de caractère.

La chronologie est parfaite et cela nous permet de comprendre le « passé » décrit.

On voyage à travers l’Astral en passant par la Terre,… Une magnifique découverte.

C’est un ensemble de valeurs telles l’Amitié, l’Amour mais aussi la Sagesse.

Je recommande assez vivement ce roman , encore plus si vous passez par une épreuve assez difficile de la vie, le deuil.

Encore merci pour votre bol d’air frais, cher Vincent S. Nobius

Sincérement, 

Vanessa

Laisser un commentaire